50% de remise sur vos épilations

Connaissez-vous notre abonnement épilation ?

Avec l’arrivée du printemps et les températures en hausse, les jambes se découvrent. En effet, nous allons bientôt arborer les jolies robes de printemps restées trop longtemps dans le placard. Mais gare aux poils disgracieux !
Alors, nous vous proposons un abonnement épilation. En effet, toujours soucieuse de vous satisfaire en vous apportant des prestations de qualité, cet abonnement vous offre des avantages.

abonnement epilation nice

Quels avantages avec l’abonnement épilation ?

Il s’agit d’un abonnement vous permettant de profiter de 50% de réduction sur vos prestations épilations. Qu’il s’agisse de l’épilation des jambes, demi-jambes, maillots, aisselles… Il est valable 1 an. Ainsi quelle que soit la saison et les occasions vous serez toujours prête. Découvrez nos prestations épilations ici.
L’épilation en institut : comment ça se passe ?
Avant la séance d’épilation, on prépare sa peau avec un gommage. C’est une étape incontournable pour que l’épilation soit efficace. Il permet d’éliminer les poils incarnés. Si vous vous rasez, vous devez laisser vos poils repousser d’au moins 2 millimètres avant de les faire retirer à la cire en institut. Si vous avez des lésions cutanées (coupures, brûlures, infections), vous devez attendre qu’elles soient guéries pour pratiquer une épilation sur les zones concernées.
En institut, la durée de l’épilation varie selon les zones à épiler : de 10 à 30 minutes en moyenne. Il vous garantit un résultat parfait pour environ 3 à 6 semaines, suivant la vitesse de pousse de vos poils.