Nouvel institut, nouvelle gamme de produits La Sultane de Saba !

Nous avons le plaisir de vous proposer les gommages corps et les crèmes pour le corps de la marque française La Sultane de Saba.

Le concept de La Sultane de Saba est basé sur les rituels de beauté anciens et précieux des femmes orientales, transmis de génération en génération de mère en fille.

Ils nous proposent des produits authentiques et originaux disponibles dans une palette éblouissante de parfums et de couleurs. La Sultane de Saba a pour objectif de vous inciter à rêver, à voyager, à découvrir des horizons lointains. Elle nous dirige vers les terres du soleil, où le corps et l’esprit retrouvent l’essence même de la détente et du bien-être.

Elle s’est inspirée des rituels de beauté de l’Orient mystique, mais aussi d’Asie et d’Ailleurs. Ainsi, elle nous propose plusieurs gammes de produits, chacune basée sur une authenticité unique et magique.

Au-delà des soins aux milliers de senteurs et de couleurs, à travers une alchimie parfaite entre bien-être et authenticité, La Sultane de Saba se lit comme un carnet de voyage où créativité rime avec découverte …  Un monde imaginaire rappelant une merveilleuse escapade, des traditions, des créations originales, une marque authentique, un véritable voyage des sens …

De fabrication française uniquement, chaque nouvelle création révèle un rare mélange d’émotions.

Les Voyages gommages et crèmes pour le corps La Sultane de Saba

Voyage sur la route du Taj Palace – Musc, encens et rose :

En route vers l’Inde avec ce voyage sur la Route de Taj Palace. Il nous transporte au cœur de ce palais avec ses senteurs de musc, encens et rose.

Voyage sur la route des Délices – Fleur d’oranger :

C’est une splendeur orientale, inspirée des sillages vaporeux des jardins d’orangers. En effet, la gamme « Voyage sur la route des délices » se concentre autour de la fleur d’oranger. elle nous dévoile ces facettes ensoleillées et enveloppantes. Elle est idéale pour apaiser et rafraîchir la peau. Cette fleur délicate, douce et calmante est utilisée depuis des siècles en beauté pour ses multiples bienfaits. A la fois délicate et sensuelle, empreinte de nombreux rituels ancestraux, cette gamme est un véritable enchantement pour la peau.

Voyage sur la route de Malaisie – Jasmin et fleurs tropicales :

Nous voilà parmi les merveilleuses péninsules de la mer de Chine. Quelque part entre la plénitude du bleu de l’océan qui se mêle à celle du ciel, apparaît un bout de paradis, la Malaisie. C’est cette presqu’île riche de cultures, de rituels de bien-être, de soins traditionnels, qui a inspiré la gamme « Voyage sur la route de Malaisie ». Il s’agit d’un mélange de fleurs tropicales et de jasmin à l’odeur exquise et persistante ainsi chaque produit diffuse des notes généreuses et suaves.

Voyage sur la route de Darjeeling – Thé vert et gingembre :

Le thé vert est l’un des secrets de beauté des femmes asiatiques depuis la nuit des temps. Il est associé au gingembre, plein d’épices mystérieuses, au parfum doux et poivré qui libère ses propriétés vivifiantes. L’exfoliant aux sels exfoliants Gingembre au Thé Vert est un véritable instant de plaisir pour l’épiderme. Il est débarrassée de ses impuretés, et retrouve une sensation douce et voluptueuse.

Voyage dans les Iles Fleur de tiaré :

Au-delà des atolls et des ciels d’un bleu infini, les îles enchanteresses du milieu du Pacifique. Elles possèdent une culture du raffinement unique. C’est ainsi que les femmes polynésiennes, inspirées par l’abondance et la générosité de la nature environnante ont un goût de la beauté et de la parure qui contient du paradis. A base de fleur de tiaré et d’aloe vera, plante miraculeuse aux mille et une vertus, la gamme « Voyage dans les îles » a été créée sous le charme et la luxuriance des traditions polynésiennes.

Voyage la route des épices Ambre, Vanille et Patchouli :

Nous voilà sur la route des épices qui nous transporte à la découverte de l’Ayurveda. Découvrez cette médecine indienne ancestrale, avec les notes merveilleuses et intenses. Héritage de traditions, il s’agit d’un voyage spirituel aux mille parfums.